Service liturgique dans nos églises 2023/24

Merci de vous inscrire pour les services liturgiques suivantes :

1 animation musicale par célébration (chœur, groupe, animateur)
2 ou plus de servants de messe par célébration
1 ou 2 lecteurs (si les lecteurs ne sont pas indiqués pour certaine des nos églises c’est qu’il y a une autre liste tenue par une personne responsable. Dans ce cas veuillez vous adresser directement au secrétariat de la paroisse.

Vous pouvez à tout moment changer votre inscription.

Merci pour votre disponibilité.

Comment faire ?

1. Trouvez la ou les dates qui vous conviennent – cochez la/les (Attention – pour chaque célébration il y a plusieurs fois la date – une pour l’animation musicale et une pour les servants de messe )

2. Cliquez sur « Enregistrer «

3. Inscrivez votre Nom et votre Adresse mail