La Prière du Renouveau Charismatique, ouvert à tous !

Groupe de prière – Marie Tendresse – Brignon

Tous les mercredi à 20h00 à la chapelle de Brignon

Les membres d’un groupe de prière se réunissent pour un temps de prière confiante, en communion fraternelle. Donnée par l’Esprit Saint, la prière charismatique ne s’invente pas. On la reçoit comme un don de Dieu. Elle s’appuie sur trois piliers.

La louange  tient une grande place et  s’exprime par des chants et des prières spontanées où nous magnifions la Sainteté et la Grandeur de Dieu.

La Parole reçue dans le silence intérieur  maintient la communion et nous transforme de jour en jour.

L’intercession ouvre le groupe à la compassion et l’unit à toute l’Église et à tous les hommes.

Les charismes donnés par l’Esprit pour l’Église en vue du bien commun doivent  être exercés et  vécus avec joie et reconnaissance dans la charité.

« Viens Esprit Saint , feu que
le Seigneur est venu apporter