La foi est un trésor

Objectif

La catéchèse paroissiale est proposée en complément de la préparation aux sacrements et de l’enseignement scolaire ENBIRO. Elle s’adresse aux enfants 8-12 ans, motivés et qui désirent aussi vivre ensemble l’Eucharistie. Les participants reçoivent en début d’année un matériel catéchétique approprié.

Lieu

A la cure ou dans la salle paroissiale des villages suivants: Aproz, Basse-Nendaz, Haute-Nendaz et Veysonnaz. Rencontres d’octobre à juin, une heure avant la messe. Le samedi soir ou le dimanche matin selon les lieux en principe le premier week-end du mois. Les dates pour chaque village seront communiquées à la première rencontre.

Inscription

En début d’année, tous les enfants en âge de participer aux groupes de « la Foi est un Trésor » reçoivent à l’école un bulletin d’inscription.

Glassey Jean-Philippe